top of page
Photo du rédacteurNathalie Giraud Desforges

Témoignage : les plaisirs d’une fessée érotique entre amants

Dernière mise à jour : 22 janv. 2023

Article publié le 21/10/2016 et mis à jour le 21/01/2023


Après son témoignage sur le plaisir anal masculin, l’Aventurier du Plaisir Nouveau revient pour un autre récit sur les délices d’une fessée cul nu pour allumer le feu sous la couette !

Je lui laisse la plume et le fouet pour vous l’écrire.


Fouet rose à lanière sur la tête de mon chat Cuddly !
Un petit Fouet rose à lanière sur la tête de mon chat Cuddly !

Petite fessée érotique pour le plaisir


Et fouette Princesse ….

Ceci est mon histoire vraie sur l’exploration dans mon couple, déjà bien installé, des jeux de plumes et de cravache, de martinet fouet, mains aux fesses …

En tout bons aventuriers, nous décidâmes ma Princesse et moi d’explorer de nouveaux jeux pour un “feu d’artifesses”.


Caresse d’une plume

Le but premier de ma recherche était belle et bien de caresser différemment ma Belle.

Pour lui donner du plaisir j’ai pensé à la douceur d’une plume à caresser.

Mais finalement elle avait plus l’impression de chatouillis, ce qui nous fit rire mais cela ne lui suscita ni excitation ni le désir de recommencer à être “époussetée”.

Mais pour moi, je m’imaginais être à sa place sans oser lui dire…

Jusqu’à ce que …


Fessée érotique à deux mains entre amants


La communication sur les désirs et le dialogue étant le ciment du couple, elle-même curieuse d’en apprendre plus, après discussion, elle comprit que si elle ne souhaitait pas être « plumetée »,  il en était totalement différemment de mon côté.





Heureux de cette partie de jeux qui commençait bien, ma femme prit le soin de me passer la plume sous les aisselles et le dos et cela commença à me faire frissonner de plaisir.

Mon sexe commençait à durcir et à mouiller. Elle continua de me prodiguer des douceurs en passant maintenant la plume sur le pli et l’intérieur de mes fesses. Je sentais la chaleur monter en moi. Mon corps devenait électrique avec des petits spasmes tout au long. Ma respiration se faisait plus rapide, je commençais à gémir de plaisir. Elle prit alors l’autre partie de la plume, la tapette et alternativement frappa la partie la plus charnue de mes fesses d’abord doucement. La sève de mon sexe coulait abondamment et je gémissais de plus en plus fort. Cela l’enhardit à continuer sur la voie. Alors, elle posa sa plume pour me donner une fessée érotique à souhait avec ses deux mains en alternance, au rythme de ma respiration et des jurons de plaisir que je manifestais.



Excitée elle aussi par ce que nous venions de faire, elle mouillait, je lui faisais maintenant face et je la fis jouir à mon tour en lui mangeant le sexe.

Nous nous sommes ensuite tous les deux endormis encore plus amoureux.

Si Indiana Jones à un fouet, Indiana Joy a sa Princesse qui sait utiliser la force et la douceur de ses mains pour nous faire vivre de belles aventures.

Pas la peine d’appeler les pompiers, nos câlins après suffisent à apaiser le “feu d’artifesses” !



Votre dévoué,

Indiana Joy,

un Aventurier du Plaisir Nouveau Ps. Et pour continuer à apprendre de nouvelles techniques, je viens de commander à la boutique Piment Rose “Osez la fessée” des éditions la Musardine

539 vues0 commentaire

Comments


bottom of page