La
masturbation féminine, plaisir solitaire ou auto-érotisme (mais pas que ! lorsqu’elle est pratiquée en duo, dans les jeux sexuels du couple par ex.) est un sujet tabou souvent abordé du bout des doigts et encore délivré du bout des lèvres … Grande militante du plaisir féminin et des travaux pratiques manuels, je me réjouis de vous annoncer la diffusion de ce docu “Les Branleuses” réalisé par Frédérique Barraja, talentueuse photographe de l’intime (cliquer sur son exposition photos pour la galerie Slott).
Diffusé ce mercredi 6 juillet à 22H25 sur la chaîne cryptée de Canal +, ce film de plus d’une heure traite de la sexualité des femmes d’une façon décomplexée et ludique, quête personnelle initiatique de cette femme photographe fascinée par un plaisir qui lui reste étranger.
Si la masturbation est une activité hautement satisfaisante pratiquée par près de 90% des hommes, elle reste largement sous-explorée chez les femmes, clitoris sous-exploité, avec la responsabilité des caresses intimes laissée entre les mains parfois ?, souvent ?, toujours ? mâles-adroites du partenaire…
Femmes, je vous aime, il est temps d’apprendre à vous connaître : rappelez-vous que la connaissance personnelle est un excellent chemin pour arriver à un plaisir mutuel !
Le 6/07/11 à 22H45 : Un rendez-vous sous les jupes des filles à ne pas manquer !
Quant à moi, j’y interviens en tant que sexothérapeute et love coach, dans un témoignage sexo perso.
Attention, ce documentaire est déconseillé aux moins de 16 ans.
コメント